Ligne 1

La mairie de Bangalore construit un métro. En cas prévisible de coupure de courant, les passagers seront invités à pédaler à la lueur de bougies.

Scène Saint Denis

Vu dans la rue un touc touc avec des néons violets en dessous. Les délocalistations toucheraient donc aussi les fans de tunning du 93.

Des clous !

Quinze jours que je cherche à acheter des clous. Et pas moyen d’en trouver. La faute de usine du coin qui est en grève pour passer aux 65 heures par semaine. En attendant, c’est la pénurie.

Des calages horaires

Quand le reste du monde marche en zone horaire à heure fixe, ici c’est GMT+ 5:30. Celui qui avait décidé cela était toujours en retard. D’une demi heure probablement.

Jusqu’où iront ils?

Les compteurs de voitures sont en kilomètres/ heures mais les gens comptent en miles. Pratique, personne ne fait donc d’excès de vitesse.

Fesse bouc

Depuis un mois, je reçois au moins deux invitations par jour. Suis-je le seul à trouver Facebook inutile ?

Tarte ta gueule

Vu à l’agence. Celui dont l’anniversaire est fêté reçoit le gâteau dans la figure (sans les bougies). Un moyen pour les invités d’échapper à un empoisonnement?

Leo part (ou pas)

Depuis lundi dernier, trois léopards ont fait leur apparition dans une école de Bangalore. La police est sur les lieux et le directeur a déclaré “Nous ne donnerons pas leur vendredi aux élèves pour ne pas les terrifier ni inquiéter leurs parents. ” Une nouvelle méthode de sélection des élèves les plus combatifs ?

Guitar hero

Hier, en pleine apres midi, mon voisin de bureau a sorti sa guitare et a commencé son travail d’arpèges. Il n’a pas gagné une roupie.