Petit weekend encore une fois bien international ici à Bangalore Vendredi soir, diner puis déhanchement au Taika, un restaurant / boite du centre de la ville. La loi anti- danse étant apparemment en vigueur bien que de moins en moins…
Lire la suiteDepuis quelques temps, je commence à être sur les listings des dj et autres organisateurs de soirées à Bangalore. Pour ceux qui s’étonnent du passage de l’état quelque peu casanier parisien à clubber bangalori, et bien, ils n’ont qu’à venir…
Lire la suiteCa fait un bout de temps que j’avais envie de vous en parler, et la “charmante” d.j. de l’open space qui joue avec mes nerf avec un volume passablement insupportable de sa musique, m’a décidé à vous raconter. L’Inde et…
Lire la suiteHier soir, comme je vous l’avais annoncé, j’ai eu le plaisir de répondre à quelques questions de Couleur France, une radio diffusée sur Internet à destination des expatriés français / francophones dans le monde entier. C’était ma première interview, et…
Lire la suiteUn de mes moments préférés du matin, outre l’excellent petit déjeuner préparé par Prya, et sans compter, en ce moment, les Lembo qui m’accompagnent à la porte en me souhaitant, comme les parents le feraient, une bonne journée “sans faire…
Lire la suiteRetour à Bangalore, il fait frais (23°C) et gris. Retrouvé ce matin les embouteillages, la pollution et les klaxons fous. Comment va la France ? J’imagine que sous une température bien fraiche, l’automne a bien commencé et c’est une des…
Lire la suiteJe viens de rentrer à la maison, après un diner dans un endroit appelé ‘The beach”, sur 100 feet road, avec un sol en sable comme vous pouvez vous en douter, et des tubes des années 80 qui m’ont rappelé…
Lire la suiteLa journée avait plutôt bien commencé Un coup de fil de Guillaume et Sarah qui vont essayer de venir à Bangalore début octobre, faisant un crochet sympathique dans leur tour du monde ( pour ceux & celles qui en veulent…
Lire la suiteDe retour d’Andaman, nous avons atterri a Kochi, dans le Kerala, ville dont j’ai déjà parlé il y a quelques temps. Toujours cette chaleur intense qui matraque la peau constamment, toujours ces petites rues poussiéreuses et ces maisons portugaises oubliées…
Lire la suiteBonjour les zamis Bien, pour le moment, la fée Internet est à nos cotés. Pour combien de temps, personne ne sait. Il fait un temps absolument splendide, et j’ai pris mon café sur la terrasse en écoutant une émission sur…
Lire la suite